jeudi 15 novembre 2012

Un peu d'animation !

Afin de (presque) finir mon blog dans la joie et la bonne humeur, je vais publier des vidéos que j'ai faites à l'exposition de dimanche. Il s'agit de Dog Dancing ! C'était un petit concours pour des amateurs de cette discipline et j'ai trouvé ça fort sympathique.
 


Bon je suis vraiment désolée, je voulais publier plusieurs vidéos mais j'ai pas pu plus de deux... Alors si j'y arrive, je vais peut-être en publier d'autres d'ici la fin de la semaine.

4 commentaires:

  1. Coucou! Elles sont vraiment géniales tes vidéos, c'est très amusant à regarder le dog's dancing mais j'imagine que cela doit demander du temps et du travail d'entrainer les chiens. J'aurais aimé voir ça en vrai! Bisous! Profite bien de tes derniers jours en Allemagne!

    RépondreSupprimer
  2. Tout simplement GENIAL. Je ne suis pas allée à beaucoup d'expos, mais je n'ai jamais vu le Dog dancing en France. Dommage. Ils sont trop choux. Il y a du travail en dressage mais il y a surtout l'amour entre l'homme (lafemme) et l'animal. Nous voyons bien qu'ils sont en synbiose. Et oui comme on dit :" l'amitié, c'est comme les tables, c'est plus solide à quatre pattes".Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Au moins, c'est naturel : le chien a besoin de se gratter, il se gratte.Sympas les vidéos, de belles musiques et du rythme. De beaux couples! Tu as raison ça termine sur une joyeuse note. A dimanche. Bisous à toi et caresses à Edna. Papa

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement que les chiens "danseurs" ne sont pas des barzoïs. Quoique ça t'aurait rappele des souvenirs...N'est-ce-pas?Maman

    RépondreSupprimer