dimanche 16 septembre 2012

Arrivée en un seul morceau !

Au revoir la France !

Bonjour l'Allemagne !
 
Difficile de voyager dans un pays dont on ne parle pas du tout la langue... mais cela ne gâche en rien le plaisir de prendre l'avion et de découvrir de nouveaux horizons !
Après 4h de voyage, je suis enfin arrivée à Salzbourg où j'ai été accueillie par Katja, mon maître de stage, et sa "petite" famille (4 enfants). Très vite, nous avons fait connaissance et surtout partagé notre passion pour nos amis les animaux de compagnie !
Puis direction Grabenstätt où un peu plus tard dans la soirée, j'ai fait la connaissance du père de famille, Christian.
Ainsi, j'ai pu rencontré toute la famille et les apprécier. Même les enfants sont tout aussi impatients que moi d'apprendre les uns des autres !
 
Dès demain, Katja me fera découvrir son élevage (whippets et lévriers italiens) et peut-être même visiter un autre élevage. Il me tarde d'y être !
 
 
PS : Le voyage nous permet de découvrir de belles choses.
 


4 commentaires:

  1. Bonjour Eugénie,
    Merci pour l'info et le post! Bonne continuation!
    A CATALA

    RépondreSupprimer
  2. Salut! Je suis contente de voir que tu te plait sur ton lieu de stage! Bon courage! (au fait, tes photos sont super). Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Génial grace à ce blog on peut découvrir de belles choses depuis son fauteuil et en restant en France. UN BEAU VOYAGE QUE TU NOUS FAIS FAIRE BON SEJOUR MA CHERIE MAMAN

    RépondreSupprimer
  4. JE NE SAIS PAS CE QUE REPRESENTE LA VUE DOMMAGE CAR ON AURAIT AIME SAVOIR OU CE TROUVE CE COEUR VU DU CIEL BIBI

    RépondreSupprimer