mercredi 26 septembre 2012

Grande découverte !

Hier lors du cours d'Agility, j'ai découvert (comme ma camarade Emilie FARASIN) une nouvelle race de chien !
 
Espèce : Humain canin
Région d'origine : Allemagne
Nom : Enfant canin
Nom latin : Puer Canis
Prénom du spécimen : Valentin
 
Il joue à la balle








Il fait de l'Agility et participe au cours d'éducation
 
 




 


 

Il se promène tout seul et bien sûr reconnaît son maître (ou sa maîtresse).

 Et pour prouver qu'il ne fait pas ça qu'à l'Agility, voici une photo prise à la maison.
 


5 commentaires:

  1. Je ne suis pas la seule à faire des grandes découvertes! Elles sont rigolotes tes photos! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop CHOU ce Valentin. Il est doué, ma foi, pour son âge. Bonne continuation. Et toi, tu le fais le parcours?

    RépondreSupprimer
  3. Je me demande si tu reconnaitrais ton maître, toi. LOL. Enfin, pourvu que tu ne lèves pas la patte pour faire pipi!

    RépondreSupprimer
  4. Eugénie, je vois que tout se passe bien, tu fais de GRANDES découvertes ! Racontes un peu le dépaysement : culture, alimentation ... on veut tjs en savoir + !
    Audrey CATALA

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignon ce petit Valentin, il est doué !! on aimerai voir si tu fais mieux ^^; bibi

    RépondreSupprimer