dimanche 7 octobre 2012

De l'effort au réconfort !

Parlons d'abord de l'effort ! Hier, j'ai de nouveau participé au cours d'Agility de mon maître de stage. Et cette fois-ci, il y a une vidéo ! Ce qui est le plus difficile, c'est de se faire écouter. D'une, Fancy ne comprend le français et de deux, je ne suis pas Katja... A chaque fois, c'est mon maître de stage qui devait pousser la chienne à se lancer dans le parcours. Mais c'est vraiment sympa à faire !
 
 
 
Et aujourd'hui, j'ai enfin pu me rendre à une fête très connue dans le monde et surtout très appréciée je pense. Je parle bien sûr de la Fête de la Bière à Munich (Oktoberfest en allemand) ! Cela aurait été honteux si je n'y avais pas été, comment aurait-il été possible d'être en Allemagne et de ne pas se rendre à cette fête ?
L'année dernière, elle a ressemblé presque de 7 millions de personnes sur les deux semaines. J'ai fait tellement de photos que je ne peux pas toutes les publier, alors j'ai fait le tri...

Bienvenue à la Fête de la Bière !
 
Olympia Looping : 5 loopings représentant les 5 anneaux du
drapeau des Jeux Olympiques, ça décoiffe !

Höllenblitz : Vous êtes dans un wagon qui n'arrête pas de
tourner sur lui-même et vous faites le parcours à l'intérieur
avec plein de lumière et de sons (comme en boîte de nuit)


La Fête de la Bière vue depuis la Grande Roue !





 Et une petite pause pour rafraichir la gorge avec une bonne bière (1 Litre, il faut le préciser) ! Et non, je ne mets pas une photo de moi avec le pichet à la main...

Plus sérieusement, j'ai pu prendre en photo une statue qui m'a beaucoup plu : La Bavaria !




 

4 commentaires:

  1. Duriez christine8 octobre 2012 à 18:00

    Et bien bravo. J'espère que tu n'as pas pris de cuite. Bien vrai qu'elle est bonne la bière en Allemagne. Il en ont de la trés trés bonne. Ramène des graines de houblon on plantera et si ça pousse, on fera notre biére. Il y a beaucoup de monde c'est impréssionnant. Limite, ça fait peur. LOL. Big bisous

    RépondreSupprimer
  2. salut ma poule c jess!!!! j'espére que tout va bien pour toi???? je vois que tu t'amusse bien et que tu profite un max ta bien raison!!!!! tu manque quand méme part ici vivement que tu revienne belle soeur!!!!!! profite bien prend bien soin de toi!!!on te fait des bisous moi et t'on frére a trés bientot!!!!

    RépondreSupprimer
  3. ah oui ! heureusement que tu y a mit les pieds a cette fête,c la moindre des choses mais j'espère que tu t'es pas amusé a toute les gouter... mais j'espère aussi que tu va nous en ramener !! lol. bon séjour tite soeur. a bientot. bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'ai toujours eu envie d'y aller sans jamais le faire. Nous avons bien reçu ta carte. Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer